FAQ

Nous avons compilé pour vous la liste des questions les plus fréquentes. Si votre question reste malgré tout sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter en écrivant à order@motorradventure.eu 

Tables des matières : 

  1. Produits
  2. Points de vente
  3. Achat en ligne sur www.keis.fr
  4. Stock
  5. Livraison
  6. Garantie

 

1. PRODUITS

Qu’est-ce que la technologie brevetées Keis ?

Des panels chauffants cousus à l'intéerieur du vêtement produisent de la chaleur. Cette chaleur est diffusée dans l'ensemble du vêtement grâce aux micro-fibres de carbone. Le carbone est un excellent conducteur de chaleur et donne ce sentiment d'être totalement enveloppé par la chaleur. 

Comment sont alimentés les vêtements Keis ?

Il y a deux possibilités pour aliment les vêtements chauffants Keis. La première solution est simplement de connecter le produit à la batterie du véhicule, grâce au câble fourni avec chaque produit chauffant. La seconde possibilité concerne les produits comme les gilets ou les gants, et permet de les alimenter grâce à une batterie autonome Keis Li-ion. 

Comment gérer vos fusibles ?

La sécurité est notre priorité chez Keis. Lorsqsu'un vêtement est branché à la batterie du véhicule, il convient d'insérer le bon fusible dans l'emplacement prévu à cette effet dans le câble. La notice livrée avec chaque produit vous informe sur la valeur nécessaire du fusible.                                          

Ma moto est-t-elle capable d’alimenter tous mes vêtements Keis ?

Les grosses motos peuvent bien souvent alimenter la plupart de nos produits sans problèmes. Mais pour les motos plus petites, et pour être sûr, contactez directement votre concessionnaire pour connaitre la puissance de vos branchements. Attention, les prises 12V dans le cockpit délivrent souvent une puissance très faible et insuffisante pour alimenter une veste chauffante Keis. 

Quelle est la puissance de chauffe vêtements Keis ?

Chaque vêtement chauffe différemment. La chauffe maximum reste aux alentours de 40°C, afin de préserver la peau et d'éviter les brûlures.

Quelle est la durée de chauffe d’une batterie Li-ion ?

Beaucoup de paramètres rentrent en compte, tel que la puissance, la température extérieure, le nombre de vêtements branchés.  

Existe-t-il des câbles d’extensions pour allonger les câbles de connexion ?

Oui nous vendons des câbles d’extension de 30cm et 60cm disponibles dans la catégorie Accessoires.

Puis-je brancher plusieurs vêtements sur une seule source d’alimentation ?

Oui, il suffit de brancher les produits entre eux pour assurer le passage de l’alimentation. Notez que plus vous connecterez de vêtements sur une batterie, plus son autonomie diminuera.

Puis-je laver mes vêtements Keis ?

Le lavage à la main et au savon est possible. Ne pas laver à la machine à laver, ne pas faire sécher au sèche-linge.

Peut-on avoir des pièces de rechange ?

Bien sûr il vous suffit d’aller voir votre revendeur ou de nous contacter par email.

Depuis quand existe Keis ?

La marque existe depuis 2007, mais le fondateur travaille dans le domaine des vêtements chauffants depuis 30 ans. Keis est importé en Europe depuis 2017. 

 

2. POINTS DE VENTE

Où puis-je acheter les produits Keis?

  • Sur ce webshop www.keis.fr ainsi que sur des webshops partenaires soigneusement sélectionnés pour la qualité et le sérieux de leur service client.
  • En boutique dans notre réseau de concessionnaires et revendeurs. N'hésitez pas à solliciter votre revendeur préféré pour qu'il nous contacte. 

Où puis-je acheter des produits Keis à prix réduits ?

  • Keis propose des produits de qualité, dont le développement et la fabrication sont réalisés par des spécialistes utilisant les technologies plus modernes et les meilleurs matériaux. En conséquence, les prix sont en adéquation avec la qualité des produits. Ainsi nous ne proposons pas, sauf cas exceptionel de fin de série, de réduction globale du prix de nos produits.

 

3. ACHAT EN LIGNE SUR WWW.KEIS.FR

Les procédures d'achat en ligne sont-elles sécurisées ?

Les transactions effectuées sur notre site web www.keis.fr sont sécurisées par un certificat SSL 256 bits. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont protégées par le même niveau de sécurité que celui utilisé par les banques. Le paiement par carte bleue est sécurisé par Shopify Payment. Nous n'avons pas accès à vos données bancaires ou de carte bleue.

Quelles possibilités de paiement sont disponibles ?

Vous pouvez régler vos achats en ligne par les moyens suivants :

  • Paypal : en envoyant votre paiement à order@motorradventure.eu ou bien en cliquant directement sur www.paypal.me/MotorradVenture
  • Visa, Mastercard, Amex, Sofortüberweisung, Shopify Pay, Apple Pay, Google Pay

Quelle est votre politique de confidentialité et de gestion des cookies ?

Vos données personnelles ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

Lors de la consultation de notre site www.keis.fr, des cookies sont déposés sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.

Notre site est conçu pour être particulièrement attentif aux besoins et attentes de nos clients. C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies afin par exemple de vous identifier et accéder à votre compte, gérer votre panier de commande, mémoriser vos consultations et personnaliser les offres que nous vous proposons.

Retrouvez plus d'informations concernant les cookies et leur gestion sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

Comment puis-je recevoir la newsletter mensuelle ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à notre newsletter mensuelle au cours de votre achat ou bien simplemement en renseignant votre email dans le champs dédié en bas de page à droite. 

 

4. STOCK

Où est le stock de Keis ?

  • Nos produits sont stockés dans des conditions optimales dans un entrepôt professionnel situé en Allemagne. Le stockage, la préparation des commandes, l'emballage et la remise au transporteur DPD ont lieu dans cet entrepôt. 

Quels produits sont en stock ?

  • Keis s'efforce de tenir ses stocks à jour et d'avoir en stock en permanence la gamme complète. Néanmoins certains délais de réapprovisionnement peuvent parfois intervenir et nous vous informerons personnellement le cas échéant. 

 

5. LIVRAISON

Quels sont les frais de livraison ?

  • Les frais de livraison sont de 8,00 euros TTC par commande vers les pays de l'Union Européenne, indépendemment de la taille ou du poids du colis. Contactez-nous pour une livraison en France insulaire ou d'outre-mer. 

Quel transporteur s'occupe de la livraison ?

  • La livraison est effectuée par DPD, qui est un partenaire de confiance. 

Combien de temps dure la livraison ?

  • En règle générale, les livraisons vers l'UE ont lieu entre trois et cinq jours ouvrés après réception de la commande. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur le site DPD grâce au numéro de suivi que vous recevez par email. 

Vous n'avez pas reçu votre produit, que faire ?

  • Lorsque votre produit a été envoyé, vous avez reçu un email confirmant son envoi. En cas de doute ou de délais anormalement long, contactez-nous.

Votre commande a été livrée, mais vous souhaitez procéder à un échange de taille, que faire ?

  • Si vous souhaitez faire un simple échange de taille, nous prenons en charge les frais de renvoi. Envoyez-nous un petit mail pour nous en informer et nous vous indiquerons la marche à suivre: order@motorradventure.eu 

Votre commande a été livrée, mais vous souhaitez retourner les produits, que faire ?

  • Selon les dispositions légales en vigueur, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la livraison (information DPD faisant foi) pour exercer votre droit de rétractation et nous signifier que vous souhaitez nous renvoyer un ou plusieurs produits. Vous disposez de 14 jours supplémenaire pour procéder au renvoi. Les frais de renvoi sont à votre charge. Les produits doivent être à l'état parfaitement neuf, sans odeur et sans tâche, dans leur emballage d'origine (carton et plastique) et avec tous les accessoires d'origine. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne rembourser qu'une partie de la commande initiale ou de refuser le remboursement. 
  • L'adresse de renvoi est la suivante : 
    • Motorrad Venture 
    • Heidestrasse 4
    • 35625 Hüttenberg
    • Allemagne
  • Dans le cas d'un retour de marchandise en-dehors du droit légal de rétractation, le remboursement sera minoré d'un forfait de frais de ports et de remise en stock de 50,00 €. Les produits doivent être à l'état parfaitement neuf, dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne rembourser qu'une partie de la commande initiale ou de refuser le remboursement. 

 

6. GARANTIE

Combien de temps les produits Keis sont-ils couverts par la garantie fabricant ?

  • Les panels chauffants des vêtements Keis sont garantis à vie, dans le cadre d'un usage normal du produit. Les produits ayant subi un dommage suite à un accident ou à un usage anormal du produit ne sont pas des cas d'application de la garantie à vie.
  • Les autres produits et éléments des vêtements sont garantis pendant deux ans.
  • Notre règle d'or est de faire notre possible pour vous permettre de continuer à utiliser votre produit. 
  • Contactez-nous, nous ne laissons jamais un client face à un problème et nous trouverons toujours avec vous une solution pour que votre aventure puisse continuer.

Qui dois-je contacter pour faire appliquer la garantie ?

  • C'est le vendeur chez lequel vous avez acheté le produit qui est responsable du bon déroulement de la procédure de garantie.
  • Contactez donc directement le vendeur (site web ou revendeur en magasin), qui le cas échéant, nous contactera par la suite. 
  • Si vous avez acheté le produit sur ce site www.keis.fr, contactez-nous directement en précisant dans votre email le numéro de votre commande ou de votre facture, la nature du problème et si possible en ajoutant des photos explicites afin de nous permettre de traiter au plus vite votre demande.
  • En cas de retour à notre entrepôt pour faire réparer un produit dans le cadre de l'application de la garantie, le client prend en charge les frais d'envoi vers notre entrepôt en Allemagne.